Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

qdsqdsdsqdsq

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox ultym le 20 octobre et j'ai reçu très rapidement la box.
Il m'a été indiqué alors que la date d'activation serait le 05/11. Quelques jours plus tard, en consultant l'application pour voir si la date n'avait pas été avancée, je constate au contraire que la date est repoussée au 24/11(plus d'un mois pour activer une ligne, le délire total !!!). J'ai alors bénéficié d'une lé 4G pour me dépanner. Hier je reçois un sms du service client qui prétend ne pas arriver à me joindre alors que je reçois normalement appels et sms en me disant que le rdv avec le technicien est annulé et que que je dois rappeler au plus vite le 1064 ce que je tente de faire sans succès (lignes constamment saturées !!!!) depuis hier. Que fait on ? Si vous êtes incapable de me fournir immédiatement le service pour lequel je vous ai déjà versé 48€, je vous rends votre box et vous me remboursez. Merci de me joindre au plus vite au 06********.
A très vite au téléphone.
Cordialement,
J.M.B************

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler