Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de déplacement facturés : où contester ?

Bonjour,

Je me suis très récemment rendu compte que sur ma facture de septembre 2020 apparaissait des frais de déplacement responsabilité client à hauteur de 69€ (25/09). Hors, il me semble que ceux-ci sont tout à fait injustifiés... je m'explique :
Suite à un déménagement je me suis retrouvé sans internet dans mon nouveau logement (la box correctement branchée ne se connectait pas à internet). Après avoir joint Bouygues il s'est avéré que l'intervention d'un technicien était nécessaire.
Moins de 48h avant le rendez-vous prévu, je suis joint par Bouygues qui m'explique que le technicien est malade et que je dois annuler le rendez-vous en répondant 1 au SMS (de mémoire).
Et je me retrouve à devoir payer 69€...

Pouvez-vous m'indiquer où est-ce que je dois adresser une réclamation en bonne et due forme ?

Merci,
Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................