Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucunes nouvelles suite ticket pour dépannage

BBox blanche disfonctionne depuis le 4/11/20 (voyant alimentation ok, voyant ethernet ok, le reste éteint), ticket fait mais aucunes nouvelles depuis, aucunes avancées, aucuns contacts.

On sera dépanné quand ? car cela est compliqué avec la clé 4G car télétravail avec confinement. Pas Envie d'être hors forfait ou autre.

Sentiment d'être oublié car pas un contact

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Un ticket d'incident est lancé sur votre ligne, pour l'instant le soucis est toujours d'actualité, nos équipes font le maximum pour rétablir le réseau au plus vite, nous pouvons recharger votre clé dés que vous en avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler