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Engagement suite à déménagement

Bonjour, après un nombre innombrable d'actions de notre part depuis 2 mois notre ligne BBox ne fonctionne toujours pas correctement, je souhaite résilier mon abonnement. Je vois avec surprise que je suis engagé jusqu'à sept 2021 alors que nous somme sous contrat depuis plusieurs années. Nous avons juste déménagé. Un déménagement correspond-t-il automatiquement à un nouveau contrat ?
Merci

MAUD
MAUD

MAUD

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vraiment désolé de la situation, Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent traiter votre demande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MAUD
MAUD

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Merci pour cette réponse, nous avons déjà effectué cette démarche de nombreuse fois et nous désirons maintenant résilier notre abonnement, pouvez-vous répondre à la question que je pose dans mon message précédant ?
Merci

MAUD
MAUD

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Pouvez-vous répondre à la question que je pose dans mon message précédant ?

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Maud,

Je vous remercie de votre accueil.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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