Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je résoudre un problème de réception des appels lorsque j'en reçois uniquement de certains de mes contact ?

Bonjour je souhaiterai poser une question et voir avec les personnes qui pourrait me conseiller, me guider sur un problème lors de certains appels qui n'aboutisse pas de certains contacts de mon téléphone enregistrer dans mon téléphone mais qui n'arrive pas du tout à m'appeler mais uniquement à m'envoyer des SMS, je ne comprends pas d'où pourrait provenir le problème

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
44 / 100
ma boite mails affiche 25 mails comme j'en reçois plus les premiers que j'ai reçu disparaissent comment faire pour que ma boite mails en affiche 50 merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ginette.

Je constate que vous avez eu le service clients au téléphone. Une solution a t-elle été trouvée?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
Avez-vous regardé dans votre téléphone si vous n'aviez pas mis en liste noire certains de vos contacts ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je réponds au message du conseiller bouygues telecom non je n'est mis aucune de mes contacts en liste noire
cordialement

ok, en ce cas, nous allons vous inviter à tester votre sim dans un autre téléphone et inversement.
Vous allez de suite voir ce qui ne va pas. Le mobile ou la carte. (et changer ce qu'il faudra du coup)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour je repond a la réponse de Jean Frédéric conseiller bouygues telecom j'ai essayer dans un autre téléphone je presente le même problème

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
33 / 100
De plus je viens d'acheter un nouveau téléphone