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Ma facture

mes factures sont éditées le 06 du mois lpourquoi je n'ai pas reçu ma facture de clôture?

la résiliation de ma box a été effective le 10 octobre 2020 j'ai payé une facture mensuelle complète et même plus chère que pendant l’abonnement pour ce même mois, j'ai restitué les matériels box et le boitier ONT FTTH que vous avez reçu le 24 octobre (confirmation par sms) aujourd'hui 7 novembre 2020 je n'ai toujours pas de facture de clôture ainsi que le remboursement du prorata du 11/10 AU 31/10

FIONA
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Réponses

Christophe
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Equipe

Bonjour Fiona,

Comme notifié par mail, votre facture de clôture est désormais disponible sur votre Espace Client.

Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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FIONA
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bonjour Christophe,
Merci de vous être inquiété en effet j'ai reçu ma facture de clôture le 8 novembre 2020
Bien cordialement

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