Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation a 69euros au lieu de 14,99

Bonjour,

J'ai souscrit en septembre à un forfait Bbox à 14,99euros par mois. Ma ligne ayant été en incident tout le mois de septembre je n'ai donc pas eu internet en septembre ni octobre car les techniciens ne venaient pas malgrès plusieurs rdv de fixés. J'ai, entre temps, déménager et fait changer mon adresse afin de transférer ma ligne Bbox, celle-ci est maintenant en service depuis le 31 octobre dans mon nouveau logement.
En consultant ma facture du mois d'octobre je constate une facturation a 69euros ?????? Pourquoi ??? D'autant plus que la ligne est utilisable depuis le 31octobre, je souhaite des explications ??? De plus je souhaites être remboursée sur mon mois de septembre facturé à 64euros alors que je n'ai pas eu internet !
Sur ma facture je peux lire : vos abonnements 14,99 euros et vos communications 54,01euros ?? Je n'ai pas de ligne fixe installée donc je souhaite comprendre pourquoi suis-je facturée autant ??? Et je conteste totalement mes deux derniers paiements concernant la Bbox.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler