Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant PON du boitier ONT HUAWEI clignotant car non provisionne

Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis le mardi 03 novembre. voici le resume des etapes :
mardi 3/11 appel au 1024, voyant LOS clignotant rouge. le conseiller me donne un numero d'echange pour l'ONT a faire en boutique.
jeudi 5/11 echange du boitier, meme constat toujour LOS clignotant rouge avec le nouveau boitier. rappel au 1064. Ce nouveau conseiller me dit que lors de mon 1er appel, la personne n'aurait jamais du me faire changer de boitier (deplacement de 30km pour rien en periode de confinement...), et planifie un rendez vous avec un technicien.
vendredi 6/11 intervention du technicien, la jartiere etait debranche dans le local fibre. C'est maintenant au tour du voyant PON de clignoter. le technicien m'explique que l'ONT n'est pas provisionne suite au changement. il appelle pour faire le necessaire et m'indique que le service sera retablit sous 2-3h.
samedi 7/11 toujours pas d'evolution, l'ONT ne semble toujours pas etre provisionne, toujours pas d'acces aux services.

Pouvez vous effectuer le suivi de mon incident ? Je souhaite egalement demander un dedomagement suite au deplacement effectue pour un echange qui n'a servi a rien et le temps reste sans internet.
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler