Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb de réseau, lenteurs: Nbreuses réclamations au tél dep 6mois, RV annulés au tél,à domicile sans prévenir. 0 solutions?

Des heures d'attente au téléphone,
Des heures de tests et manipulations à distance.
Un RV avec un technicien à domicile: Jamais vu. Une 1/2 journée de perdu pour rien! grrr
Un technicien qui devait intervenir sur la ligne de l immeuble: Jamais venu.
3 RV téléphoniques avec le service technique et service client jamais honorés.
Beaucoup de temps , d'énergie, et de colère lorsqu'après toutes ces démarches, Bouygues ne nous a toujours pas dépannés. Et ce malgré des résultats aux tests à distance significatif. Marre de payer dans le vent! Ce n'est pas faute d'avoir été patiente et d'avoir persévérer!
Un déplacement aurait coûter moins cher aux deux parties vu le temps perdu au téléphone.
Aucun suivi client et un aveu: "parfois le robot annule les Rv programmés" - hallucinant!
Quelle solution à part changer d'opérateur et porter plainte?
Merci pour vos avis et expériences!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Vraiment désolé de la situation, le service technique n'est pas disponible sur le forum, vous devez reprendre contact avec eux au 1064.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Encore une fois, vous vous moquez du monde,
J'ai passez au moins 10 heures au téléphone avec le service technique, promesses de rv non tenues, et problème à l'identique.... ALORS QUE JE PAIE: çà ne marche pas, et 0 SERVICES. J'ai aussi alerté le service client: zéro résultat.
En bout de course, je vous interpelle ici, et vous me renvoyée vers le service technique???
J'ai vraiment l'impression que Bouygues se moque de ses clients en plus d'être incompétents!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler