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Mon RIO non pris en compte?

Je viens de souscrire un forfait B&You, j'ai demandé la portabilité de mon numéro mais lorsque j'ai reçu le contrat de service, j'ai vu que l'on m'en a attribué un nouveau. La case de demande de portabilité n'était pas cochée et le numéro RIO de mon ancien opérateur n'apparaît pas sur le contrat de service alors que je suis sûre de l'avoir inscrit. Est-il possible de récupérer mon ancien N° en communiquant mon RIO de mon ancien opérateur? Merci

SÉVERINE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom