Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir, je profite pour signaler un problème récurrent de connexion concernant ma BBox Miami et la connexion ?

Depuis l'aquisition de la box , mon téléphone fixe n'a jamais fonctionné j'ai bien essayé de suivre des instructions d'assistance sur internet mets il n'a jamais fonctionné , une voix automatique parle dans le téléphone pour dire de vérifier les branchements est la connexion qui est visiblement établi sur la box mets pas avec le fixe du téléphone .

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, je vais jetter un œil sur ce que vous m'avez dit .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler