Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

My BBox shows red light . I called 1064 but I don't understand french . Can you please send some technician to check ?

My BBox shows red light from two days . I tried reset but not working . I followed diagnostic process mentioned in the app but still not working. Can you please send some technician to check . I called 1064 helpline number but as she speaks in French I cannot understand . Please help

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
22 / 100
points

I spoke with one advisor today and I managed to raise a incident . Can you please send technician .

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
22 / 100
points

I spoke to specialist today . They mentioned they will again call me on Monday to book technician appointment