Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai aucune information relative à la portabilité de mon ancien numéro?

Bonjour,
Lors de ma commande, j'ai communiqué le numéro RIO de mon ancien opérateur et demandé la portabilité de mon numéro fixe pour que la résiliation de mon ancien contrat soit automatique.Par avance, je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,

SALMAN
SALMAN

SALMAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SALMAN
SALMAN

SALMAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, la portabilité de ma ligne fixe n'a pas été faite.. Cordialement.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SALMAN,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que votre demande de portabilité est effective depuis le 13 novembre 20.
Votre numéro est bien actif avec le numéro de votre ancien opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................