Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je reçois des impayés mais pas de factures correspondantes dans mon espace client?

Bonjour,

J'ai résilié 2 abonnements dont 1 comprenant forfait + box + tv il y a 4 mois.

Les prélèvements ont étés suspendus mais je reçois des notifications d'impayés pour des factures jamais reçues.

Je ne comprend pas pourquoi si un abonnement est résilié il y a de la facturation. Et si il n'est pas résilié (car factures), pourquoi je ne vois plus les factures dans mon espace client.

Merci de vos retour.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je vois que le nécessaire a été fait avec le service client qui vient de résilier votre box.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................