Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet moins bien. Avant avec Free, tout fonctionnait et maintenant non

Depuis que je suis passé de Free à Bouygues, nous avons des problèmes de navigation...ça rame et de tv, ça rame aussi.
Je pensais que quelque soit le FAI, le débit est identique mais non, la famille est unanime, depuis Bouygues, c’est moins bien.
Je trouve ça bizarre mais c’est vrai.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom