Bonjour,
Je viens de précommander deux iPhone 12 Pro Max 128 Go ce jour, le 6 novembre 2020.
Dans la soirée, je remarque que mes commandes sont passées à l'état "en cours de préparation". Super nouvelle, ça sent bon !
Mais cet état est fictif puisque les téléphones ne seront commercialisés qu'à partir du 13/11.
Par contre, je viens de recevoir deux mails coup sur coup à 20h01 et 20h02 m'indiquant une rupture de stock temporaire.
Franchement, j'espère qu'il s'agit juste d'un mail auto, reçu par tout le monde, et que je serai honoré de mes commandes comme prévu, le 13 novembre.
Je serais curieux de savoir parmi ceux qui ont préco le 12 Pro Max, qui N'A PAS reçu de mail de rupture temporaire svp ?
Chez Orange et Sosh, le stock et les infos sont réelles car quand c'est pas dispo, le bouton est pas cliquable (déjà testé à plusieurs reprises). Ou alors, vous avez un message qui vous indique une livraison à plus tard.
Quand je vois les topics déjà ouverts à ce sujet de rupture de stock, ça me fait quand même peur.
Bonjour à tous,
Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.
Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 09.81.66.26.66 afin de trouver une solution, SVP ?
Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Autres réponses
2 commandes pro max en cour de préparation mais pas de mail de rupture. Désolé.
J’ai un doute! Vous l’avez commandé par bouygues ou apple store (mon cas)?
Hello, précommandé ce matin et 1-2h après même mail de rupture temporaire !
La même pour moi, iPhone 12 Pro Max commandé en ce jour et mail de rupture de stock lors que le statut est en validé.
J'espère le recevoir le 13, ce qui m'étonnerait fort, à l'heure actuel tous les modèles d'iPhone 12 Pro Max sont encore proposés en précommande chez Bouygues avec une annonce de livraison le 13 alors que chez tous les autres opérateurs ce n'est plus possible car plus de stock... Enfin, je vous ferai un update le 13 pour vous dire.
Pareil pour moi j’ai commandé le 12 pro max vers minuit j’ai reçu un mail vers 3h du matin m’indiquant une rupture de stock temporaire franchement c’est mon premier achat sur leurs site je suis grave déçu et dégoûter j’espère le recevoir le 13 novembre comme ils l’indiquent pck c’est inadmissible
Bonjour a tous . Précommander l’iPhone 12 pro max 128 gigas le 6 novembre vers 18h00 . Commande en cour de préparation juste après je reçois un mail de rupture de stock . Livraison prévue entre le 13 novembre et le 15 novembre je verai bien si il tient leur délais
Bonjour Nathalie, je tiens a vous rassurer, l'expédition sera bien faite dans les délais. Une communication vous sera faites prochainement par SMS.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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UPDATE j’ai appelé le service des commande déjà j’ai reçu le mail de la rupture temporaire ensuite j’ai été prélevé et pour finir la dame au téléphone elle m’a limite crier dessus me disant qu’elle a pas de date précise et qu’il faut compter 15j après le 13 novembre pour le recevoir franchement j’allais souscrire à un forfait box chez vous vous avez perdu une cliente et en plus de ça je commanderai plus jamais
Et vous l’avais commander quand ?
Avais vous reçu un dexieme e-mail de rupture de stock ?
Non qu’un seul et j’ai appelé aujourd’hui pour savoir pourquoi j’ai été débité alors que j’avais reçu un email rupture de stock temporaire
Moi j’en et reçu un quand j’ai passer commande juste ( jai passer commande le 6 novembre ) et là je vient d’en recevoir un dexieme
C’est fort possible que j’en reçois un deuxième j’espère vraiment que tout le monde va le recevoir à temps
J’ai commandé le 07 et j’ai reçu 2 mails cependant j’ai la livraison toujours prévue pour entre le 13 et le 15, j’espère que c’est une erreur pour le mail et que je l’aurai bien à la date inscrite sur la commande !
Oui c’est bizarre se 2ème moi aussi j’espère moi aussi prévue entre le 13 et le 15 novembre
Commandé le 6 novembre. Pas reçu le 2eme mail de rupture mais à mon avis ça ne devrait pas tarder...
Moi c’est marqué prévu entre le 12 et le 13 novembre
Tout vos commande sont encor en cour de préparation ?
En espérant qu’on soit livré dans les temps
J’ai contacté le service pour le suivi des commandes ils me disent de ne pas tenir compte des mails que c’est une erreur vu que le téléphone n’est pas sorti encore ! Ils me confirment que la date indiquée sur la livraison est la bonne !
Merci de votre réponse . Plu cas attendre on verra bien
Moi c est pareil j ai commandé l ouverture de pré-commande même pas 10 minutes j ai eu aussi deux e-mail le jour et mardi pas inquietude c est message automatique un ami travaille Bouygues il dit ça devait livre à temps vu aujiurdhui c est fermé livraison estime le 12 et 13 nove sûrement un jour de plus 14 ma fille j ai pré-commande iPhone 12 j ai eu le le lendemain de la sortie officiel même ayant eu deux e-mail rupture stock voilà
Merci pour les infos Fanny ! Si c'est livré Chronopost le 13, alors ça sera expédié demain donc wait & see.
Merci pour l’es renseignement
Bonjour,
Précommander le 6 novembre 2020 aussi.
J'ai reçu le mail de rupture temporaire, mais on m'indique que je reçois "Entre le 12 novembre 2020 et le 13 novembre 2020".
Espérons que les commandes soit bien honorées à cette date.
Apparement plusieurs personnes plus haut étaient au tél avec le service client et qu'il ne faut pas tenir compte du mail de rupture et que la date indiquée est la bonne...
Wait and see....
Pouvais vous dire quand il et mis en expédition svp merci
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