Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock temporaire iPhone 12 Pro Max ?

Bonjour,

Je viens de précommander deux iPhone 12 Pro Max 128 Go ce jour, le 6 novembre 2020.

Dans la soirée, je remarque que mes commandes sont passées à l'état "en cours de préparation". Super nouvelle, ça sent bon !

Mais cet état est fictif puisque les téléphones ne seront commercialisés qu'à partir du 13/11.

Par contre, je viens de recevoir deux mails coup sur coup à 20h01 et 20h02 m'indiquant une rupture de stock temporaire.

Franchement, j'espère qu'il s'agit juste d'un mail auto, reçu par tout le monde, et que je serai honoré de mes commandes comme prévu, le 13 novembre.

Je serais curieux de savoir parmi ceux qui ont préco le 12 Pro Max, qui N'A PAS reçu de mail de rupture temporaire svp ?

Chez Orange et Sosh, le stock et les infos sont réelles car quand c'est pas dispo, le bouton est pas cliquable (déjà testé à plusieurs reprises). Ou alors, vous avez un message qui vous indique une livraison à plus tard.

Quand je vois les topics déjà ouverts à ce sujet de rupture de stock, ça me fait quand même peur.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
64 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 09.81.66.26.66 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
points

2 commandes pro max en cour de préparation mais pas de mail de rupture. Désolé.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai un doute! Vous l’avez commandé par bouygues ou apple store (mon cas)?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
32 / 100
points

Hello, précommandé ce matin et 1-2h après même mail de rupture temporaire !

VAN
VAN

VAN

Niveau
0
12 / 100
points

La même pour moi, iPhone 12 Pro Max commandé en ce jour et mail de rupture de stock lors que le statut est en validé.

J'espère le recevoir le 13, ce qui m'étonnerait fort, à l'heure actuel tous les modèles d'iPhone 12 Pro Max sont encore proposés en précommande chez Bouygues avec une annonce de livraison le 13 alors que chez tous les autres opérateurs ce n'est plus possible car plus de stock... Enfin, je vous ferai un update le 13 pour vous dire.

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

Pareil pour moi j’ai commandé le 12 pro max vers minuit j’ai reçu un mail vers 3h du matin m’indiquant une rupture de stock temporaire franchement c’est mon premier achat sur leurs site je suis grave déçu et dégoûter j’espère le recevoir le 13 novembre comme ils l’indiquent pck c’est inadmissible

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Bonjour a tous . Précommander l’iPhone 12 pro max 128 gigas le 6 novembre vers 18h00 . Commande en cour de préparation juste après je reçois un mail de rupture de stock . Livraison prévue entre le 13 novembre et le 15 novembre je verai bien si il tient leur délais

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, je tiens a vous rassurer, l'expédition sera bien faite dans les délais. Une communication vous sera faites prochainement par SMS.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

UPDATE j’ai appelé le service des commande déjà j’ai reçu le mail de la rupture temporaire ensuite j’ai été prélevé et pour finir la dame au téléphone elle m’a limite crier dessus me disant qu’elle a pas de date précise et qu’il faut compter 15j après le 13 novembre pour le recevoir franchement j’allais souscrire à un forfait box chez vous vous avez perdu une cliente et en plus de ça je commanderai plus jamais

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Et vous l’avais commander quand ?

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

J’ai commandé le 08 novembre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Avais vous reçu un dexieme e-mail de rupture de stock ?

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

Non qu’un seul et j’ai appelé aujourd’hui pour savoir pourquoi j’ai été débité alors que j’avais reçu un email rupture de stock temporaire

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Moi j’en et reçu un quand j’ai passer commande juste ( jai passer commande le 6 novembre ) et là je vient d’en recevoir un dexieme

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

C’est fort possible que j’en reçois un deuxième j’espère vraiment que tout le monde va le recevoir à temps

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

J’espère aussi

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai commandé le 07 et j’ai reçu 2 mails cependant j’ai la livraison toujours prévue pour entre le 13 et le 15, j’espère que c’est une erreur pour le mail et que je l’aurai bien à la date inscrite sur la commande !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Oui c’est bizarre se 2ème moi aussi j’espère moi aussi prévue entre le 13 et le 15 novembre

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Commandé le 6 novembre. Pas reçu le 2eme mail de rupture mais à mon avis ça ne devrait pas tarder...

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

Moi c’est marqué prévu entre le 12 et le 13 novembre

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Tout vos commande sont encor en cour de préparation ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
points

Oui pour ma part

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

En espérant qu’on soit livré dans les temps

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
32 / 100
points

J’ai contacté le service pour le suivi des commandes ils me disent de ne pas tenir compte des mails que c’est une erreur vu que le téléphone n’est pas sorti encore ! Ils me confirment que la date indiquée sur la livraison est la bonne !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Merci de votre réponse . Plu cas attendre on verra bien

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
1
174 / 750
points

Moi c est pareil j ai commandé l ouverture de pré-commande même pas 10 minutes j ai eu aussi deux e-mail le jour et mardi pas inquietude c est message automatique un ami travaille Bouygues il dit ça devait livre à temps vu aujiurdhui c est fermé livraison estime le 12 et 13 nove sûrement un jour de plus 14 ma fille j ai pré-commande iPhone 12 j ai eu le le lendemain de la sortie officiel même ayant eu deux e-mail rupture stock voilà

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour les infos Fanny ! Si c'est livré Chronopost le 13, alors ça sera expédié demain donc wait & see.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Merci pour l’es renseignement

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
1
117 / 750
points

Merci beaucoup Fanny

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

Précommander le 6 novembre 2020 aussi.
J'ai reçu le mail de rupture temporaire, mais on m'indique que je reçois "Entre le 12 novembre 2020 et le 13 novembre 2020".

Espérons que les commandes soit bien honorées à cette date.

Apparement plusieurs personnes plus haut étaient au tél avec le service client et qu'il ne faut pas tenir compte du mail de rupture et que la date indiquée est la bonne...

Wait and see....

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
277 / 750
points

Pouvais vous dire quand il et mis en expédition svp merci