Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour je suis prélever de 55€ alors que mon forfait est de 39,99?

Bonjours j’ai changé de téléphone le mois dernier, cependant je n’ai pas changer de forfait j’ai garder mon forfait à 39,99+ 8€ de facilité de paiement ce qui fait environ 48€ hors 2 mois que je suis prélevé de 55€ alors que sur mon compte c’est écrit forfait 39,99 et sur la facture forfait 47€ c’est incohérent je ne paierais j’exige remboursement de la différence

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Simon,
Votre forfait est toujours à 39.99€.
Cependant, vous avez différents services sur votre ligne qui vous ont été facturés sur la période du 10/10 au 22/10 : (sur la dernière facture)
Contrôle parental prémium
Pack de sécurité Norton
Option Bouquet Presse.
Je vois qu'entre temps, vous les avez supprimés car ils n'apparaissent pas sur votre ligne.
Suite à votre renouvellement, je pense que le vendeur a dû vous offrir des services, qu'il fallit supprimer afin de ne pas être facturés par la suite.
Si besoin de plus d'explications, merci de nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler