Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service non souscrits

Sur le telephone de mon fils (10 ans) j ai été facturé de 2 X3€ d un service fourni par un tiers auquel il n’a jamais souscrit. Les transactions ont été faites les 16 et 23 octobre à 01h45. À cette heure là, mon fils dort et son téléphone est éteint et vérouillé jusqu au lendemain!!! Comment Bouygue peut être à ce point irresponsable et complaisant avec de tels acteurs. Merci de me rembourser

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole.

Je constate que vous avez eu le service client au téléphone. Avez-vous eu toutes les réponses nécecssaires?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client :
https://gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler