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Bbox Miami

Pourquoi l’image et le son se cassent?

Mauvaise reception du son et de l’image par intermittence quelquesoit la chaine que faire?
J’ai déjà vérifié les connections

YOLANDE
YOLANDE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Yolande,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

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Après mise à jour de la bbox Miami ces derniers jours impossible de regarder la TV via la box : pixels ++++, écran noir, blocage de l'écran. Vérification des connections fait +++, Redémarrage plusieurs fois, recherche de chaînes aussi ..... Est-ce dû à ce changement d'interface ou à autre chose ? Je n'ai pas pu aller voir la gestion de la box car pas internet. En attente d'une réponse rapide.

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Gerard,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

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Merci Glawdys,
Avant de lancer mon message sur ce forum, nous avons fait toutes les manipulations préconisées.
Tout le week-end dernier, il a fallu à nombreuses fois débrancher les équipements, rechercher les chaînes et parfois nous avons été obligés de refaire cette dernière manipulation car nous avions 0 chaînes IPTV.
Depuis ce mardi, c'est revenu normal mais pour combien de temps, là est le mystère.
Cordialement

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom