Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

j'ai un problème avec une clés 4g de prêt elle ne fonctionne plus depuis 3 semaines . comment la recharger?

je n'ai un problème sur ma ligne depuis 3 semaines, un technicien est passée mais toujours pas de réparation a ce jours.
la clés de prêt 4g n a durer que 3 jours. je n ai pas d internet et je ne peut pas me servir de mon décodeur canal+ depuis 3 semaines. comment recharger la clés 4g en attendant la réparation de la ligne. merci
cordialement
Aurèlie

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler