Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Xiaomi mi 10 raccroche seul micro ce coupe

Bonjours,

Depuis plusieurs jours quand je suis dans un appel téléphonique, sa me raccroche tout seul et plusieurs fois, des fois m'entend plus comme si le micro ce coupe, et sur Snapchat quand j'envoi une photo le téléphone de verrouille tout seul. Pour le réseau je suis bien en 4G+ barre de réseau pleine.
J'ai déjà éteint redémarré le téléphone.

Merci de votre aide.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours, merci de votre réponse, non sa change rien je pense pas c'est le réseau j'ai les 4 barre, je pense c'est le téléphone des fois on m'entend plus sa raccroche seul, vos téléphone on des garantie ? si oui combien de temps? bonne journée a vous.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom