Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

instalation fibre sur facturer?

Bonjour,

A la suite de votre réclamation, et après vérification, nous avons le regret de vous informer que Bouygues Telecom ne peut répondre favorablement à votre demande.

En effet, comme indiqué sur la Fiche d'Intervention que vous avez signée avec votre "bon pour accord" , l'installation de la fibre à votre domicile a nécessité un métrage supérieur à ce qui est inclus dans notre prestation ; nous ne procéderons donc pas au remboursement.

Merci de votre compréhension.

Votre Service Clients.
je n ai jamais écrit de ma main " bon pour accord " c est le technicien qui la écrit de plus il n y as pas plus de 100m de chez moi a la boite tout au plus 70m sachant que le technicien a jetai au moins 30m de fibre a la poubelle que j ai recèperai pour prouver la mauvaise fois manifeste
suite a votre réponse je vient de résilier la ligne 06 68 20 71 80 pour un forfait de 10€ par mois maintenant je vais résilier la li 06 99 89 24 -- pour 22.99€ par mois puis la ligne 06 65 28 98 -- pour 22.99€ par mois de mon épouse va être elle aussi résilier ce qui fait 671.26€ bien évidamment de que je pourrai je résiderai mon forfait internet donc vous n avais pas voulu me croire vous avez gagner 25€ sur l installation mais vous allez perdre 671€ de forfait comme vous le voyez je suis très compréhensif par rapport a votre façon de traiter vos client

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler