Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma carte SIM ne fonctionne plus correctement, peut-on en changer ?

je ne peux plus passer d'appel avec mon téléphone. Nous avons échangé nos cartes SIM avec le téléphone de mon mari. Cela ne vient pas de mon téléphone, donc on en a déduit que la carte SIM avait un problème.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Il faut contacter le service clients au 1064 pour qu'un diagnostic soit effectué sur votre carte SIM.

Suite à ce diagnostic, si celle-ci est effectivement déclarée défectueuse, une nouvelle carte SIM pourra vous être envoyée gratuitement.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il faut contacter le service clients au 1064 pour qu'un diagnostic soit effectué sur votre carte SIM.

Suite à ce diagnostic, si celle-ci est effectivement déclarée défectueuse, une nouvelle carte SIM pourra vous être envoyée gratuitement.

Bonne soirée

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Je constate que vous avez pu joindre le service clients par téléphone ce samedi.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................