Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement : je ne trouve pas le nom du locataire actuel dans la liste proposée alors qu'il a déjà la fibre

Bonjour,

Préparant mon déménagement Bbox, je cherche à indiquer ma nouvelle adresse. Problème : impossible de trouver le locataire actuel dans les noms proposés. J'ai demandé au locataire actuel son numéro de téléphone, mais c'est un 09 donc ça ne passe pas. Je sais que l'appartement est déjà fibré, est-ce que j'ai intérêt à sélectionner un locataire au hasard dans l'immeuble, ou bien comment faire sinon ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je constate que le nécessaire a été réalisé depuis, suite à un contact avec le service clients par téléphone.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler