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Bbox Miami

sur eurosport je n'arrive pas à me deplacer pour selectionner les programmes?

j'ai souscris à un abonnement sur eurosport player auquel j'ai acces sans probleme sur mon PC et sur mon mobile. par contre si je passe par la bbox et par "application" j'accede à eurosport mais ensuite je suis bloqué sur le 1er programme proposé. je ne peux pas me deplacer à l'aide de la telecommande. de meme je ne peux pas quitter l'application. en effet je cliques sur le bouton retour de la telecommande et là j'ai le choix entre "retour" ou "quitter" mais je suis bloqué sur "retour" et je ne peux acceder à "quitter".

je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Eric ********

ERIC
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STEPHANE
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Bonjour,

Le problème avec cette application doit être remonté directement à l'éditeur cette application est disponible sur le store librement et non embarqué dans la box, vous pouvez le faire directement depuis leur site
https://help.eurosport.com/hc/fr/requests/new
ou
support-com@eurosportplayer.com

précisez bien le numéro de version de l'application (vous retrouvez dans paramètres puis applications)

cdt

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Autres réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Aller sur assistance Bouygues, ma box, dépanner ma ligne, mise à jour du décodeur et reinitialiser
et tout refonctionne
J'ai ai mis du temps à trouver cette solution dans l'assistance Bouygues. Bonne chance !

ERIC
ERIC

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Super ca fonctionne. Merci beaucoup

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

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En revanche il faut laisser le décodeur en "marche", sinon le problème revient. Pour réinitialiser il suffit d'actionner la touche reset sous le décodeur (décodeur 4K)

MARIE HORTENSE
MARIE HORTENSE

MARIE HORTENSE

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Bonsoir, cela ne fonctionne pas sur ma bbox must (fibre) . Elle est bien à jour mais je rencontre toujours le problème de ne pas pouvoir me déplacer avec la télécommande. Si quelqu'un a une solution, je suis intéressée !
Marie

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Je pensais avoir la solution, mais le problème revient continuellement et c'est fastidieux de réinitialiser à chaque fois Donc....?
Jean Pierre

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Jean Pierre ,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.
Gaëlle , Bouygues Telecom
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FABIEN ET KATHLEEN MAXYMUK
FABIEN ET KATHLEEN MAXYMUK

FABIEN ET KATHLEEN MAXYMUK

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Bonjour, j'ai le même problème. J'ai contacté l'assistance Bouygues Telecom mais je n'ai pas reçu la solution. Avez-vous une réponse à ce problème, svp ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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J'ai le même problème. Un reset solutionne à très court terme ce problème. A chaque fois le problème revient, peut-être à cause d'une mise à jour après le reset. Est-ce qu'un opérateur Bouygues peut apporter une réponse ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Florent,

Sur le forum, nous ne gérons pas la partie technique. Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Lith
LITHIXAY

Lith

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Bonjour,
J'ai le même problème avec ma télécommande. Avez-vous trouvé une solution pour faire fonctionner Eurosport Player avec la commande?
La seule solution de contournement que j'aie, c'est d'utiliser l'application B.TV (en mode télécommande) ou l'application Android TV via mon smartphone pour me déplacer.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour,

Le problème avec cette application doit être remonté directement à l'éditeur cette application est disponible sur le store librement et non embarqué dans la box, vous pouvez le faire directement depuis leur site
https://help.eurosport.com/hc/fr/requests/new
ou
support-com@eurosportplayer.com

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