Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sur eurosport je n'arrive pas à me deplacer pour selectionner les programmes?

j'ai souscris à un abonnement sur eurosport player auquel j'ai acces sans probleme sur mon PC et sur mon mobile. par contre si je passe par la bbox et par "application" j'accede à eurosport mais ensuite je suis bloqué sur le 1er programme proposé. je ne peux pas me deplacer à l'aide de la telecommande. de meme je ne peux pas quitter l'application. en effet je cliques sur le bouton retour de la telecommande et là j'ai le choix entre "retour" ou "quitter" mais je suis bloqué sur "retour" et je ne peux acceder à "quitter".

je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Eric ********

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Aller sur assistance Bouygues, ma box, dépanner ma ligne, mise à jour du décodeur et reinitialiser
et tout refonctionne
J'ai ai mis du temps à trouver cette solution dans l'assistance Bouygues. Bonne chance !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Super ca fonctionne. Merci beaucoup

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
En revanche il faut laisser le décodeur en "marche", sinon le problème revient. Pour réinitialiser il suffit d'actionner la touche reset sous le décodeur (décodeur 4K)

MARIE HORTENSE
MARIE HORTENSE

MARIE HORTENSE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, cela ne fonctionne pas sur ma bbox must (fibre) . Elle est bien à jour mais je rencontre toujours le problème de ne pas pouvoir me déplacer avec la télécommande. Si quelqu'un a une solution, je suis intéressée !
Marie

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
36 / 100
Je pensais avoir la solution, mais le problème revient continuellement et c'est fastidieux de réinitialiser à chaque fois Donc....?
Jean Pierre

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour Jean Pierre ,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN ET KATHLEEN MAXYMUK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai contacté l'assistance Bouygues Telecom mais je n'ai pas reçu la solution. Avez-vous une réponse à ce problème, svp ?