Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vous m'abonner sans mon autorisation a des abonnement une honte du vol

vous m'abonner sans mon autorisation a des abonnement une honte du vol je vous appel pour résilie l'appli que n'ai jamais suscrite et 2 jour plus tard je reçois des sms comme quoid je m'abonne a des appli une honte du vol (abo tv - norton - b.tv)

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Floriane,

Je constate que la souscription aux services Pack sécurité Norton et B.tv avaient été faite le 06/11/2020 avec la promotion le premier mois offert. Depuis ils ont été résiliés aujourd'hui.

Comme vous indiquez ne pas être à l'origine des souscriptions, je vais vous inviter à repersonnaliser le mot de passe pour accéder à votre espace clients Bouygues Telecom.

Concernant la souscription à un éditeur de contenu, je vous informe qu'il s'agit de services indépendants et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de reporter la facturation directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone et il se peut qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation.

Afin de bloquer la possibilité de souscrire à ce type de services, je vous invite à définir un seuil de blocage à 0€ depuis votre espace clients.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler