Je n'arrive pas à activer ma SIM, forfait B&YOU. La commande n'apparait même pas dans mon espace Client. J'ai également essayé avec le mail que j'ai reçu disant d'activer ma SIM, je me retrouve dans mon espace client avec aucune commande. Que dois-je faire ?
(Numéro commande : 577710345)
Réponses
Bonjour Eloise,
Je vois que vous avez réussi à activer votre carte sim, aviez-vous besoin de voir autre chose ?
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je n'arrive pas à activer ma sim
0XXXXXXXX2
Pouvez vous l'activer
J'ai ce même problème, j'ai commandé, payé mais aucune commande figure dans mon espace client... Comment faire ?
Bonsoir Brigitte,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle a répondu
BRIGITTE a répondu
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