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Bbox Miami

Replay impossible à utiliser ?

Bonjour,
Lorsque je veux utiliser le Replay sur le boitier TV cela déconnecte systématiquement ma box et j'ai le message "internet n'est pas connecté". Impossible de tenir la box connectée dès que j'utilise le replay. Cela fait comme si je n'avais pas assez de débit , or je suis en vdsl et j'habite à moins de 100 mètres du central.
Je ne peux donc pas bénéficier de ce service. Est-ce que vous voulez forcer vos clients à passer à la fibre en faisant cela ?
Avez-vous une solution svp ? merci

CAROLE
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Réponses

KARINE
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Equipe

Bonjour Carole.

Si le problème persiste, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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