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Ma commande

Commande non reçue de ma Bbox

Bonjour,

Ma commande a été envoyée le 29 Octobre et le rdv avec le technicien prévu le 06/11. Le technicien est passé aujourd'hui comme prévu mais la commande n'est toujours pas arrivée au point relais.

Ci-dessous l'historique :
1 05/11/2020 15:33 VOTRE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
1 04/11/2020 01:36 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
1 03/11/2020 11:26 VOTRE COLIS EST EN COURS D'ACHEMINEMENT
1 31/10/2020 09:40 VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE DISTRIBUTION. IL VOUS SERA LIVRÉ DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.
1 30/10/2020 03:34 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.

Je vous contacte donc afin de solutionner rapidement ensemble ce problème. Le Relais colis où je devais récupérer la box m'indique qu'aucun colis ne leur a été livré depuis plus d'une semaine.

Aujourd'hui, je me retrouve sans internet. Je n'ai par ailleurs même pas reçu la clé 4G avant l'installation de ma ligne, clé que vous deviez m'envoyer. Pour résumer, aujourd'hui, je paye un abonnement qui n'est pas activé + mon ancien abonnement chez free qui ne marche pas (Raison pour laquelle je voulais initialement changer d'opérateur)

Quelqu'un peut il prendre contact avec moi rapidement pour que nous solutionnions ce problème ? Y'a t'il possibilité de faire livrer le colis par un autre intermédiaire, ou le mettre à disposition quelque part ?

Merci d'avance,

Pankaj **********

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