Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

régularisation facture après résiliation

Bonjour,

Le 09/10/2020 j'ai été débité de du montant habituel de mes forfait, mais mes lignes on été résilié le 17/10/2020 et je n'est toujours pas de nouvelle de leur part concernant la régularisation de la facture car je pense qu'il me doivent de l'argent.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car impossible de contacter le service client.

Merci d'avance

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler