Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annuler l'intervention du technicien

Bonsoir
j'ai du passer au moins une demi journée au téléphone avec plusieurs interlocuteurs Bouygues pour annuler ma souscription à la box fit. Enfin ! une personne me dit que c'est pris en compte mais qu'il faut annuler l'intervention du technicien et seulement après ma demande d'annulation sera effective. Je me sens enfin soulagée...et bien non, aujourd'hui je ne sais pas comment faire pour annuler l'intervention. je suis épuisée d'appeler sans cesse le service Bouygue, et chacun se défend de ne pouvoir faire la manipulation et nous client on se sent piégés. J"ai été sollicité( 2 jours après avoir souscrit en boutique à la box fi), par téléphone pour la 4G box. selon l'interlocuteur aucun soucis tout va bien se passer, l'annulation en boutique aucun problème... aujourd'hui ca fait 15 jours que j'appelle Bouygue pour essayer d'annuler la commande je pense que je vais finir par connaitre tous les interlocuteurs du service clients Bouygues... je tente de plaisanter mais je suis lassée et me sens piégée. Aidez moi à cloturer cette box fit

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sabrina,

Je comprends, je suis navré que vous souhaitez ne pas poursuivre avec nous.
Rassurez vous, après vérification de votre demande, elle est bien prise en compte, elle se fera dès lors que a date du rendez vous sera passée.
Si le technicien vous contacte, juste à lui indiquer de refuser le rendez vous.
Si toute fois vous changez d'avis n'hésitez pas à nous contacter de 8h à 20h du lundi au samedi .
Merci de votre patience.
Bonne soirée à vous, et à bientôt :)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Vanessa,
je reste chez Bouygues pas de soucis mais avec la 4G box et non plus Adsl avec la box fit. Merci de votre réponse, j'espère vraiment que tout va bien se passer et qu'il ne sera pas appliqué des frais de non intervention du technicien.
bonne journée
sabrina