Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client BBOX, que des problèmes !!!

Pb 1 : numéro de téléphone non porté

Pb 2 : commercial qui me dit qu'il va ajouter 40Go au forfait mobile de mon fils. Jamais fait.

Pb 3 : commercial dit que les chaines Trace Miziki, Naija et Toca sont dans le forfait et gratuite. En fait elle n'existe pas.

Pb 4 : les chaines Tropical, Afrikara et Africa que le commercial me disait gratuites, existent mais son payantes.

Pb 5 : le commercial me dit que la 2ème box tv (option) était la même que la 1ère. C'est faux. La 1ère est la 4K, la seconde est la Miami

Pb 5 : impossible d'avoir quelqu'un au téléphone alors que le commercial dit d'appeler le 1064 et de le demander.

J'envisage sérieusement de résilier et de retourner chez free

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler