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4 mois et toujours pas de connexion ?

À la premiere visite des techniciens début Juillet, on nous a assuré une activation de notre ligne fibre sous 10 jours. Quelle blague.

Nous avons rappelé chaque semaine le service client Bouygues afin d'en savoir plus sur notre activation, et à chaque fois nous avions droit à une nouvelle excuse : une fois Free bloquait la ligne, la suivante il y avait des travaux à faire dans la rue, une autre fois on nous a même assuré que le problème était réglé et qu'un rendez vous avec un technicien serait organisé dans la semaine, on nous a promis de nous rappeler une bonne dizaine de fois pour nous faire part de retours de "supérieurs", mais bien évidemment, jamais aucune nouvelle. Ha oui, on nous a également conseillé à deux reprises d'annuler notre commande et de resouscrire à un abonnement afin de voir si cela pouvait éventuellement régler le problème ! SAUF QUE : si nous annulions notre commande, nous perdions aussi l'offre à laquelle nous avions souscrit initialement, 2 fois moins cher que les tarifs en vigueur.

La seule chose que nous retenons de ces 4 mois est que les services de Bouygues sont tout simplement incompetents et incapables. Quatre mois à mentir concernant leur aptitude à fibrer notre logement, quatre mois à inventer de nouvelles excuses.

À fuir absolument.

GABRIEL
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