Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etre appelée par un conseiller?

Ma ligne étant fermée, je ne peux pas joindre de conseiller. Quelqu'un peut me rappeler? SVP

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

mettre en marche la tv

ANILA
ANILA

ANILA

Niveau
0
10 / 100
points

Svp pouvez vous me contacter. Je ne suis plus client chez vous. Je nais une problème de facturation.
Bien cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
points

abonnement bbox

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Je vous remercie de votre accueil, Comme vous me l'avez précisé un collègue vous a déjà recontacté

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAUREDANA
LAUREDANA

LAUREDANA

Niveau
0
11 / 100
points

Je desire etre apeler car je n arrive pas a joindre un conseiller

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lauredana,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse en @gmail.com pour prendre contact et en savoir davantage sur l'objet de votre demande.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai regler ma facture ce matin et mes service ne son pas revenue

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alicia

Navrée pour le délai de réponse.
Avez vous récupéré tous vos services ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEANNE-EVA
JEANNE-EVA

JEANNE-EVA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai rendu ma box , je suis toujours preleve

Bonjour Jeanne-Eva,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
Merci encore de votre confiance sur vos lignes mobiles :)
Belle journée,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
même problème. Deux lignes en cours d'activation alors que j'ai demandé la résiliation de l'une d'entre elles, mais du coup impossible de joindre le service client car l'assistant vocal me demande pour laquelle des lignes fixes j'appelle sauf qu'aucune d'elles n'est activée. On me demande de restituer du matériel A MES FRAIS alors que c'est Bouygues qui est dans l'incapacité de m'installer la fibre, puis on m'annule mon activation adsl sans me prévenir en me demandant là aussi de restituer le matériel.
Je souhaiterai donc être contactée/rappelée pour savoir ce qu'il en est.
D4avance merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte, suite à notre entretien, je reprends la main sur le dossier, nous avons relancé une nouvelle commande ensemble et je reviens vers vous le 07/05/2021 à partir de 10h30 pour voir le suivi de l'activation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler