Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée le 03/11 pour une Bbox, statut toujours en cours, quand vais-je la recevoir ?

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 03/11 pour une Bbox, j'ai ouvert un chat car ma commande est toujours en cours et on m'a conseillé de contacter le 1064.
N'arrivant pas à joindre le 1064, car ne reconnait pas mon n° de mobile, pouvez-vous m'informer de l'évolution de ma commande ?
Merci d'avance

SIOBHAN
SIOBHAN

SIOBHAN

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler