Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande non demandée, pourquoi ?

Bonjour, j'ai eu la confirmation de ma demande de déménagement de ma ligne avec l'offre Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie. Mais aujourd'hui je reçois un message comme quoi j'ai demandé l'abandon de ma commande et que j'ai un mois pour restituer mon équipement. Je n'ai jamais demandé à annuler ma commande, et je n'ai pas encore reçu mes nouveaux équipements.
Pourquoi avoir reçu ce message ? Ma commande est-elle vraiment annulée ?!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler