Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution BBOX en retard.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas renvoyé mes équipements BBOX à temps et j'ai été prélevé de la somme de 250 euros.
Je souhaite les renvoyer espérant être remboursé mais je n'arrive plus à accéder au QR code qui m'a été envoyé à l'époque.
Est-il possible d'en avoir un nouveau ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Pierre Renard

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler