Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

envoi de MMS à plusieurs contacts

Mon téléphone me dit que l'envoi a échoué et que ce service n'est pas activé

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Cas différent mais abus similaires. 13 ans de fidélité. Récompense : on a changé mon forfait, sans prévenir, (Ex mari gérait, perso, suis MDPH et autiste Asperger). Donc la facturation s'appuie sur ce "contrat" pour tenter de me prendre 40 euros de résiliation de ligne, alors qu'il eût suffit de me faire une proposition acceptable pour mon budget. De plus, j'ai souscris, (je suis naïve et seule-enfin on me croit seule mais : j'ai des appuis juridiques) une boxfit sans TV 14,99 la première année. Les frais de cette installation ont été prélévés sur un compte auxquels les services facturation ne devraient plus pas avoir accès (les banques ont la mémoire longue !). Résultat : ex-époux va être dans une colère effroyable : je suis dans une terreur sans nom depuis plus d'un mois : procédure divorce en cours). Car cette box, je veux la rendre et couper le lien auquel je tenais ( Autistes terrifiés par les changements). Et pour la rendre, on me force à télécharger des choses sur mon mobile : Je refuse d'être " interconnectée" : MA LIBERTE MON CHOIX. Donc, je tente de joindre ou d'être appelée, via cette mailbox Boygues ne fonctionnant que dans le sens : Facures vers client. NUIL NE PEUT COMMUNIQUER AVEC UN DECISIONNAIRE, je n'ai même plus accès à un conseiller. (Je ne mets pas les salarié-es en cause plates-formes dématérialisées, clientèle mécontente, et pas de possibilités d'intervention. J'ai eu une personne, une fois, d'une arrogance insupportable, à la limite du sarcasme : qui m'a expliqué ce que je savais déjà.
Je sais qu'on attends, avec patience, que je sois dans l'illégalité, pour le délai de la remise de la BOX fit, et là, j'aurai tout payé : je finirai par gagner. Mais je ne reverrai jamais mon argent.
Je vais le faire, je vais finir par payer. Et continuer ma lutte.
CE N'EST PAS DES LITIGES COMMERCIAUX : ILS SONT JURIDIQUES, POURSUIVABLES EN JUSTICE? J 4AI DES PREUVES DES FRAUDES.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler