Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Professionnalisme ?

Mes services BBOX sont interrompus depuis lundi.
Votre service client a pu déterminer que la ligne avait été écrasée par un autre opérateur (a priori orange).
J'ai reçu ce matin un SMS m'informant que le "mon déménagement de ligne" serait rétabli SOUS 2 SEMAINES.
Il n'est pas question ici d'un déménagement, mais d'un DEPANNAGE.
Un tel délais n'est pas acceptable. D'autant que j'ai besoin d'internet pour travailler.
J'ai travaillé 3 jours avec une clé 4G de prêt qui était de mauvaise qualité (faible débit et coupures intempestives). J'ai dû me débattre au téléphone pour en obtenir une autre.
J’en ai maintenant une de meilleure qualité, mais je n'ai pas un débit équivalent au service nominal, et c'est pénalisant.
Ce problème arrive pour la 2e fois en l'espace d'un mois. Autant je peux comprendre que cela arrive 1 fois (et Bouygues a très bien géré le 1er incident), autant, votre prise en charge est déplorable depuis lundi.

J'ai souscrit un abonnement qui fonctionnait, et on m’évoque un "délais technique" pour justifier le délais de 2 semaines. Ce n'est pas mon problème !
Un GTR de 2 semaines ne se voit nulle part !!!!
Ce message est d'autant plus incompréhensible, qu'il arrive aujourd'hui alors que le problème est connu depuis lundi !
Une semaine s’étant écoulée, on est sur un rétablissement potentiel sous 3 semaines...

Ayant exposé ces éléments par « chat » avec un conseiller (3e interlocuteur en 5 jours...), aucune réponse satisfaisante ne m’a été donnée, et l’interlocuteur a mis fin à la conversation. Très professionnel…
A défaut d’une rubrique réclamation, et ayan totalisé 1H45 de communication avec le service client, j’ai « déposé» ici mes éléments de réclamation.

Jusqu’à présent, j’étais entièrement satisfait de l’offre Bouygues et de la prise en charge de l’incident précédent, mais en ce qui concerne celui-ci, c’est lamentable.
Merci par avance pour la prise en compte de mon problème et le rétablissement rapide de vos services.
Cordialement

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler