Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 50Go à 09,99 vers Forfait B&You 80Go à 11,99

bonjour
j'ai été victime d'une "arnaque" de la part de B&You
une augmentation de Forfait B&You 50Go à 09,99 vers Forfait B&You 80Go à 11,99
voila la réponse du service commercial sur le tchat
"Je vous remercie de votre retour xxx car cet enrichissement est sans refus possible ..."
ensuite je pose la question suivante
"donc vous m'imposer ce nouveau forfait et la seule solution si je refuse est de quitter bandyou c'est bien cela ?"
et la réponse du service commercial sur le tchat
"Votre ancienne offre n'étant plus commercialisée, nous avons décidé de vous migrer vers cette nouvelle offre qui reste très avantageuse par rapport au marché. Vous gardez toutefois la possibilité de changer de forfait depuis votre espace client > Rubrique "Mon forfait" > Changer​ d'offre"
je fais l'action demandée mais impossible de changer d'offre
donc quelqu'un peut il m'indiquer ou aller ou qui contacter pour revenir à l'ancienne offre, car je souhaite malgré tout ne pas en arriver à quitter Bandyou mais s'il faut le faire je le n'hésiterais pas ?
merci d'avance pour votre aide

MARIE-CÉCILE
MARIE-CÉCILE

MARIE-CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Changer de forfait ne vous permettra pas de revenir sur votre ancienne offre, juste de changer de forfait pour une autre offre (hors promotions actuelles) donc cela n'a aucun intérêt pour vous.
Finalement deux options : vous gardez votre forfait avec la nouvelle offre 80Go ou vous changez d'opérateur.

MARIE-CÉCILE
MARIE-CÉCILE

MARIE-CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci c'est clair
"la seule solution c'est de changer d'opérateur"
je vais opter pour cette solution
pour une augmentation inutile forcée de 24 euro par an
Bandyou va prendre 120 euro par an
logique pour Bandyou

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
cas de figure identique la conseillère sur le tchat m'indique même à demi mot de quitter bandyou

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous invite comme vous m'avez mentionné à voir ce qui sera le mieux pour vous et surement à la concurrence.
Navré si nous n'avons pas pu vous garder chez nous.
À bientôt.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marie-Cécile,

Nous sommes désolée de cette situation, nous comprenons, toutefois après vérification sachez que votre offre à disposition sur la formule B&You 80GO pour seulement 11,99e.
Sur le marché cela reste une offre très bien placé, et avec un service par téléphone également pour ces formules.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. J'ai été victime de la même chose l'an dernier. J'ai du passer à la concurrence pour conserver un tarif assez similaire, je n'ai pas besoin de tout ce volume de données !
Chez la concurrence ce n'est pas mieux, je viens de le constater aujourd'hui : même principe. Je bénéficie de "plus de Go" pour "3€ de plus". C'est moins chez que les dernières offres, mais impossible de trouver un forfait d'environ 10€ :(
Pascal

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème une augmentation du prix de mon forfait sans préavis de Bouygues passé de 9.99 à 11.99.
Aucun respect des clients

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne vers 18h44 et n'ai pu laisser de message vocal.

Vous deviez recevoir un courriel le 08/09 qui ne fut pas envoyé et je le regrette.

Je vous présente donc nos excuses pour ce manquement.

Ce forfait a évolué dans la mesure où l'offre que vous déteniez n'est plus commercialisé.

Je suis navré de vous annoncer que nous ne pourrons pas revenir en arrière.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CRISTIAN
CRISTIAN

CRISTIAN

Niveau
0
31 / 100
points

Solution : Changez d'opérateur.
Liste d'opérateurs à de prix/forfaits similaires :
7,99 € Coriolis
9.95 chez Reglo mobile.
9.99 Chez Laposte.
Comparateur de forfaits : https://www.quechoisir.org/comparateur-forfait-mobile-n43...

Bon vent Bouygues, ta vente forcée ne marchera pas.