Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redirection infini vers installation.html

Bonjour à tous,

Encore un coup de gueule envers Bouygues,

Le logiciel contenu dans la BBox ultym est buggé, je cherche un moyen de contacter l'équipe de développeur afin qu'ils corrigent leur code (j'ai appelé plus de 30 fois le 1064 en vain).

Lors du 1er accès au 192.168.1.254 la page installation.html apparait et l'on peut changer SSID, MDP Wifi et MDP Admin.
Puis on accès à login.html et là 1er accès au panel d'administration.
Ensuite ? plus aucune chance d'accéder à cet espace.

Ci-dessous les messages d'erreur html et javascript lors d'une analyse web:

installation.html:1 [DOM] Password field is not contained in a form: (More info: https://goo.gl/9p2vKq
) <input type="password">
api/v1/sessioninfo:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
VM205 bbox-api.js:307 status: error Error: Not Found url: /api/v1/sessioninfo
[Violation] Forced reflow while executing JavaScript took 38ms
login.html:1 [DOM] Input elements should have autocomplete attributes (suggested: "new-password"): (More info: https://goo.gl/9p2vKq
) <input type="password" placeholder="Mot de passe" id="password" name="password">
VM284 jquery-1.11.1.js:9631 GET https://mabbox.bytel.fr/api/v1/sessioninfo
404 (Not Found)
send @ VM284 jquery-1.11.1.js:9631
ajax @ VM284 jquery-1.11.1.js:9176
get @ VM293 bbox-api.js:527
info @ VM293 bbox-api.js:2434
setInstallationRequired @ VM295 bbox-common.js:345

La redirection reste en boucle vers installation.html
J'ai réinitialisé la bbox plus de 15 fois et déjà changé 1 fois de bbox ultym, le problème réside dans le code.

Je continue d'appeler le 1064 matin, midi et soir jusqu'à obtenir un contact avec l'équipe de developpeurs.

Evidement 99% des moldus ne seront pas impactés par ce soucis, mais quand on cherche à configurer un réseau complexe c'est peine perdu. Le processus support est consternant, serais-je pris au sérieux un jour.

Cdt

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
points

Bonjour Benjamin.
Si vous êtes sous w10, il faut activer smb de w10.
Ouvrez le panneau de configuration en faisant Windows + R et tapez "control" ; dans le panneau de configuration, cliquez sur Programmes et Cochez la case Client SMB 1.0/CIFS puis validez par OK et ensuite redémarrer votre ordinateur.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Dominique,
Merci pour votre réponse, c'est gentil.
Je viens d'activer la func win10 Client SMB 1.0/CIFS,
Malheureusement la stricte même redirection se produit avec les mêmes erreurs dans la console navigateur
Avez vous une autre idée peut-être, ou pouvez vous m'en dire plus ?
Merci encore
Bien cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2111 / 5000
points

Bonjour Benjamin,
A tout hasard, vérifier la désactivation du partage protégé par mot de passe entre les PC d'un même réseau :
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/45/kem4.png][img]h...]
Panneau de configuration; réseau internet; centre de reseau et partage ;afficher l'état et gestion du reseau;modifier les parametres de partage avancés; cliquez sur " tout les reseaux" pour accéder à ces options

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Dominique,
Merci pour ce suivi.
J'ai bien activé ces deux reglages sur les deux windows10 de mon réseau. Redémarré. Testé sur 2 navigateurs, testé en naviguation privée. Toujours en erreur...

J'ai cependant un code d'erreur un peu différent "423 Locked" :

VM642 jquery-1.11.1.js:9631 POST https://mabbox.bytel.fr/api/v1/login 423 (Locked)
VM651 bbox-api.js:307 status: error Error: Locked url: /api/v1/login
Navigated to https://mabbox.bytel.fr/installation.html
GET https://mabbox.bytel.fr/api/v1/sessioninfo 404 (Not Found)

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour à tous,
Ce matin après redémarrage de la box, mon téléphone à pu se connecter. J'ai changé (renforcé) le mot de passe admin et attribué une IP fixe à mon NAS. La bbox à redémarré d'elle même.
Depuis cette action 1) je n'arrive plus à me connecter à login.html sur aucun device (même erreur -> 423 Locked) 2) la TV présente une erreur NAT préséverante. 3) Mon NAS est pingable 1 fois sur 10...
Orange me manque... Quelle instabilité insuportable...
Merci de vos conseils