Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement période non utilisée bbox ?

Bonjour,

J'avais une ligne Bbox dans mon appartement à Marseille mais j'ai déménagé de cet appartement en janvier 2019. Or, la résiliation de la ligne n'a pas été prise en compte et j'ai continué à être débitée tous les mois de cette Bbox.
En Septembre 2020, je me suis rendue compte que je payais toujours cette box depuis quasiment 2 ans alors que je ne suis plus dans ce logement. J'ai donc appelé le Service Clients qui m'a affirmé que j'aurais un remboursement pour la période non utilisée.
Or, à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien reçu et j'ai rappelé le Service Clients une seconde fois et cette fois-ci, on m'indique, que je n'ai pas le droit à un remboursement.

Pourriez-vous me rembourser la période non utilisée, s'il vous plaît ?
Je peux vous fournir les documents qui prouvent que j'ai bien déménagé en janvier 2019.

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Marjolaine

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler