Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Lien remboursement mobile

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUBNA
LOUBNA

LOUBNA

Niveau
0
11 / 100
points

Hello, si quelqu’un à un nouveau lien qui fonctionne je suis preneuse :)

KENAN
KENAN

KENAN

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi !

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
43 / 100
points

Ne fonctionne pas non plus !!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Pareille le lien charge pas de page

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
43 / 100
points

J’ai eu une conseillère de sogec qui gère les remboursements, qui m’a dit que l’accès n’était pas encore possible que l’offre venait de sortir et que l’on avait jusqu’au 21 janvier 2021, qu’il n’y avait donc pas de problème.. il faut essayer de temps en temps...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

Ce lien devrait pouvoir vous aider :

https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_50e_apple12_...

Je reste à votre disposition.

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir Christophe, votre lien est le même et il ne fonctionne pas ...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
points

c'est bon le lien fonctionne

NORA
NORA

NORA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Effectivement ca fonctionne, je viens de le faire à l’instant.
Merci

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour le coupon avec l’offre cn58 ne fonctionne pas et l autre lien également cela me dit error rien ne fonctionne

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flora,

Après vérification, suite à votre renouvellement de téléphone en date du 17 novembre, le coupon pour bénéficier de l'offre de remboursement est directement disponible depuis votre Espace Clients.
Une fois connecté, cliquez sur "Mes commandes", puis "Mes commandes mobiles" et "Remboursement après achat".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................