Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je dois restituer ma box TV mais je n'ais toujours pas reçu la nouvelle suite a mon changement d'offre ?

Bonjour,
je viens de recevoir une demande de restitution de materiel , BOX TV , suite à mon changement d'offre, mais je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box android.
Quand vais-je la recevoir ?

Ricco
BURGEOT

Ricco

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Ricco
BURGEOT

Ricco

Niveau
0
57 / 100
Alors une réponse peut-etre, pas envie de me prendre 180 euros pour non restitution alors que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box ?

Bonjour Éric,

Je vous rassure, quand vous aurez réceptionné votre nouvel équipement vous recevrez un mail pour restituer l'ancien (le bon de retour sera disponible dans vos notifications sur votre espace client).

Pas de facturation de prévu, je vous souhaite une excellente soirée.

Besoin d'une ligne en + pour vous ou pour un membre de votre famille ? Nous avons de super promo en ce moment !

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Ricco
BURGEOT

Ricco

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir et merci de votre réponse.
En fait j'ai reçu le mail où on me demande de restituer l'ancien matériel avant le 6/12/2020 alors que je n'ai toujours pas reçu le nouveau.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Effectivement le mail fait suite au changement d'offre.
Après analyse , il ressort que votre équipement a été pris en charge par la poste et ne devrait tarder à être livrer chez vous.
N'hésitez pas à consulter le site de colissimo avec votre référence colissimo disponible sur l'espace client.
Par la suite vous pourrez la rapporter soit en relais colis, ou par la poste ou en boutique.
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................