Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'écran télévision devient non visible en début de soirée

il n'est plus possible de voir quelque chose sur l'écran de télévision car il apparait une mosaïque puis le son est coupé

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai le même problème, apparemment insoluble. - pas assez de puissance apparemment, pourtant internet fonctionne bien. Pas de réponse de Bouygues. j'ai finalement supprimé mon décodeur TV Bouygues et installé un décodeur CANAL PLUS. J'ai toutes les chaines de canal nickel et plus de problème pour regarder la télé le soir.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom