Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation et envoie de ma bbox dans les délais, je n’ai jamais reçu de remboursement des frais, pourquoi ?

Ayant résilié mon offre bbox miami j’ai donc renvoyé les équipements dans les délais.
Mais je n’ai toujours pas reçu confirmation que les équipements avaient été reçus ni aucun remboursement effectué sur mon compte.
Lors de la souscription 59€ M’avait été prélevés sur mon compte pour l’ouverture de ligne. N’êtes vous pas censés me rembourser cette somme ?

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
55 / 100
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, je suis moi même en litige avec Bouygues depuis plusieurs mois.... J'ai payé pendant 1an une box que je n'ai jamais reçu, ils ont fini par résilier mon abonnement il y a 1 mois en me facturant des frais de résiliation et maintenant ils me demandent de renvoyer mes équipements (que je n'ai jamais eu) sans quoi je devrais payer 69€.....JE N'EN PEUX PLUS DE CE SERVICE CLIENT DE MERDE !!! donc j'espère qu'ils vont se bouger, pour me rembourser ce qu'ils me doivent......!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Beatrice,

Navrée de la situation que vous décrivez ci-dessus. Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
55 / 100
En réponse à Nathalie, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles, encore une fois, après mon message il y a une semaine, un dame très gentille m'a appelé me promettant une réponse en début de semaine...... Tu parles, comme d'habitude c'est du vent, on est dimanche, une nouvelle semaine commence et...... TOUJOURS RIEN.... C'est dingue.....!! Ras le bol de Bouygues

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la promesse de rappel non tenue.

Je viens d'escalader votre dossier à mon responsable, je reviens vers vous avec une solution à vous apporter dans les prochaines 48h.

Je vous remercie de votre patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Malgré vos réponses aux commentaires sous ma question je n’ai à ce jour aucune réponse de votre part.
Comptez-vous me répondre un jour ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite de passer en privé. Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
55 / 100
Je reviens à nouveau sur ce forum puisque c'est la seule manière d'entrer en contact avec le service client..... Je n'ai TOUJOURS PAS EU GAIN DE CAUSE.... je vais donc vous raconter à nouveau mon litige: j'ai fait une demande de clé 4g en juin 2019 que j'ai voulu résilier le jour même, ayant trouvé une offre plus intéressante... J'ai donc appelé et il m'a été répondu de ne pas aller chercher la box en point relais, et que du coup ça se resilierait tout seul ! ERREUR, ça ne s'est pas résilié... J'ai donc payé pdt 1 an sans le voir étant donné que nous avons plusieurs lignes chez Bouygues Télécom... J'ai donc appelé en juin 2020 pour demander le remboursement intégral, et maintenant on me dit que je ne serai remboursé que des derniers mois, et ça depuis 15 jours et.... Toujours rien ! Je demande encore une fois un remboursement total.... N'ayant jamais utilisé cette box et vous le savez ! C'est pas normal que ça ne ce soit pas réglé tout seul...... J'attends une règlement !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous avons réalisé un virement en date de 23/12/2021 en votre faveur.

Le délai de virement est de 14 jours et cela peut varier en fonction des agences bancaires et des jours fériés.

Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
55 / 100
En effet, je peux voir aujourd'hui un virement de 157€,ce qui ne correspond pas du tout au montant payé pendant plus d'un an pour un box QUE JE N'AI JAMAIS VU ......

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Plusieurs virement on été effectués sur votre compte dont un de 119.95€.
Vous n'avez pas eu ce dernier?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
55 / 100
Non, après plusieurs jours d'attente, je n'ai pas les 119€,et je ne sais pas à quoi cela correspond.....

Bonjour Béatrice,

La date de remboursement enregistré auprès de nos services étant le 23/12 et comme il peut y avoir un délai de 14 jours et à cause des jours fériés, il est possible qu'il y ait un retard.
Si mardi vous n'avez rien, je vous invite à revenir vers nous ici même pour que nous puissions enquêter.

Merci par avance, encore désolé du délai et bon week-end.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler