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Bbox

Débit largement inférieur à celui disponible

Bonjour,

Il semble que ma BBox bride le débit sur ma ligne. D'après les caractéristiques de ma ligne, le test d'éligibilité d'Orange (impossible à faire depuis Boutgues car déjà client) me donne un débit entre 20 et 70 Mbit/s.
Or je plafonne à 10Mbit/s...

Voici les caractéristiques données par ma Bbox :
Débit descendant 10.27 Mbps
Débit montant 1.02 Mbps
Durée de synchronisation 2 jours 17 heures 52 minutes
Nombre de synchronisation 1
Modulation ADSL2 (G.992.3-A) Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant) 4.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 6.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.8 dB
Marge signal/bruit (descendant) 12.1 dB
FEC (descendant) 0
FEC (montant) 0
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0
RetransmissionG.INP NitroActivé

Pour moi la solution est simple, si il n'y a pas de solution pour Bouygues, il ne restera plus qu'à basculer chez Orange.

En espérant que nous trouvions une solution

Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Débit descendant11.20 Mbps Débit montant509.00 kbps
Durée de synchronisation45 minutes Nombre de synchronisation1 ModulationADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant)13.6 dB Atténuation de ligne (descendant)23.0 dB Marge signal/bruit (montant)18.2 dB Marge signal/bruit (descendant)12.5 dB
FEC (descendant)88 FEC (montant)0 CRC (descendant)0 CRC (montant)0 HEC (montant)0 HEC (descendant)0
RetransmissionG.INP

Meme constat, le souci c'est pas ma ligne, c'est Bouygues

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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4
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Equipe

Bonjour Ludovic,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de....
Dans un second temps, si le problème persiste je vous invite à contacter le 1064. Vous indiquez sur la boite vocale « problème technique box ».
Répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Vous serez mis en relation avec le service technique box.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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