Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ? Commande passé le 01/11/2020

J ai commandé une carte sim le 01/11/2020 et elle a été réglée par cb hors a ce jour toujours pas reçu alors que vous me dites qu elle a été expédiée en lettre prioritaire donc logiquement j aurai du la recevoir depuis longtemps non car c est assez urgent

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler