Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim non reçue et comment on fait pour la suite?

Bonjour ,j'ai fait une demande d'une nouvelle carte SIM mobile,numéro commande576898605, ça fait déjà 8 jours je n'ai tjs pas reçu la carte. Mais c'est bizzare que dans mon compte suivi des commandes marqué déjà livré. Et comme je voulait qu'on m'envoie une nouvelle carte en cliquant obligatoirement la rétraction de la commande ,et comment on fait pour la suite car le prélèvement sera effectué automatiquement chaque mois sans me donner la carte.Et j'ai téléphoné au service client,personne peut me résoudre ce petit pb,et que me proposer des forfait que je n'en ai pas besoin.

XIAOMEI
XIAOMEI

XIAOMEI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler