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comment contester un ré-abonnement?

Bonjour, suite à une fausse manipulation ( clic malencontreux) j'ai prolongé pour 12 mois mon abonnement avec une réduction de 7 €/mois. J'ai appelé immédiatement pour exprimer ma surprise de la simplicité sans dde de validation pour cela et que je souhaitais analyser un renouvellement de mobile et le forfait le plus adapté à ma consommation et la je me suis "fait avoir" en cliquant...
Bilan : Bouygues ne souhaite pas remettre en cause la prolongation du contrat sur 12 mois avec le même forfait , inadapaté à ma consommation, sachant que je n’étais plus engagé depuis 1 an, et la conseillère en ligne m'a ENLEVE la réduction qui était la contrepartie d'un réengagement sur 12 mois ( quid du côté legal de l'action, Bouygues ne remplissant pas son obligation lié à mon clic) et ils devaient me rappeler pour régler le sujet . J'attends toujours ...c'était il y a 2 jours. Je suis client Bouygues depuis environ 14 ans. c'est inadmissible. Que dois je faire? Service client zéro.

JEROME
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